• flyer-rando-rose-13256

Communiqué octobre rose

Pas de Rando Rose dans le val d'Abondance en 2020
Les mesures sanitaires exceptionnelles mises en place ne nous autorisent pas cette année l'organisation de notre Rando Rose dans le val d'Abondance.

Nous en sommes désolées mais nous nous retrouverons en Octobre 2021 pour une très belle fête !

Cependant il est important de pouvoir continuer à soutenir la recherche médicale et scientifique et soutenir tous les projets nécessaires à la promotion du dépistage du cancer du sein, soit près du comité départemental de dépistage du cancer du sein (CDCC74) soit près de l'association Seins Léman avenir(SLA).

C'est pourquoi tout au long du mois d'octobre nos 6 communes seront décorées de Rose comme les années précédentes; De chez vous, en toute sécurité sanitaire et informatique,  quand  vous  le souhaiterez, vous pourrez malgré tout verser un don au profit de notre  association en visitant notre page nouvellement créée depuis la plateforme Helloasso à cette adresse (le site sera ouvert du 1.10.2020 jusqu'au 30.11.2020)
Ces sommes seront intégralement reversées aux 2 comités précités. Le site est sécurisé laissez-vous guider, faites votre don comme bon vous semble et télécharger l'attestation fiscale de votre don.

Si toutefois vous préférez envoyer un chèque, il est possible de l'adresser à :

Association RANDO ROSE DU VAL D'ABONDANCE
109 rue du centre 74390 CHATEL

En précisant vos noms et adresse pour l'envoi de l'attestation de don.

Nous attendons de vous une forte participation à notre cause !
Le comité« Rancio Rose du val d'Abondance »vous adresse un grand merci et portez- vous bien !

Pour l'équipe,
la présidente Catherine ROQUIGNY